[RUST] : Traduction « Delayed patch »

 BREAKING NEWS
  • Le site subit quelques modifications. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
author image by Worcheen | | 0 Comments | 7 avril 2017

Pour les habitués de la licence, le premier jeudi du mois signe le top départ d’une nouvelle aventure : En effet, les serveurs sont « wiped » et un patch plus ou moins important est implanté. 

« Pas de mise à jour aujourd’hui, désolé. Nous donnerons plus d’informations et des excuses bientôt. »

Cependant, peu de temps avant la mise à jour, ce message apparaît sur @playrust annonçant aux joueurs que la mise à jour n’aurait pas lieu… 
Plus tard, un sondage était disponible sur leurs pages Twitter pour savoir si les serveurs officiels devaient subir un “wipe” en l’absence de mise à jour.

 

« Nous ne sommes pas sûr de « wipe » les serveurs officiels. Voici un sondage pour connaître votre opinion et pouvoir décider de ce qui se passera. »

 

Les joueurs ont massivement voté pour le « wipe » pour les serveurs officiels. C’est un peu plus tard qu’une note est sortie sur le site expliquant l’absence de mise à jour.
Le lien de l’article en anglais ici :

Garry Newman nous y explique que le patch n’est pas prêt et nous dit pourquoi : Patch retardé.
(Traduit de l’anglais)

« Aucune mise à jour cette semaine, mais les serveurs officiels ont été « wipe ». Voici ce qui se passe. »

QUOI DE NEUF ?
« Nous sommes passés sur Unity 5.6 et nous rencontrons beaucoup de problèmes. Nous constatons une baisses des performances pour beaucoup de personnes (Environ 25% pour nombre d’entre eux). Nous constatons des bugs avec l’interface utilisateur probablement liés au fonctionnement en 5.6 (Nous ne sommes pas sûrs). Il faut également ajouté quelques bugs graphiques et des modèles qui disparaissent.
La nouvelle IA n’est pas encore testée. Nous avons donc trouvé un tas de choses que nous voulons résoudre avant de la publier correctement. Nous prendrons une semaine supplémentaire pour le faire.
Donc, à partir de maintenant, notre décision consiste à prendre une semaine supplémentaire pour corriger ça au lieu de vous faire subir une semaine de bug. »

COMMENT POUVONS NOUS AIDER ?
« Il y a quelques jours, nous avons fait un post – c’est toujours d’actualité : Lisez cette publication pour savoir comment nous aider : Comment aider ? »

QUAND VA T’IL SORTIR ?
« Nous travaillons sur une sortie la semaine prochaine. »

« ALLONS NOUS » WIPE CETTE SEMAINE ?
« Oui nous le ferons. Je pense que c’est un peu stupide et contre toute logique mais la majorité des joueurs veulent un “wipe”. Nous n’avons pas donné suffisamment d’avertissement alors nous effacerons les serveurs officiels à 15h GMT. »

« ALLONS NOUS » WIPE LORS DE LA SORTIE DU PATCH (LA SEMAINE PROCHAINE) ?
« Oui. »

POURQUOI NE PAS L’AVOIR DIT PLUS TÔT ?
« Je sais, “we suck” (Aucune traduction n’est nécessaire pour ça !) Nous étions optimistes sur le fait que pouvoir finir le travail dans les temps mais nous n’avions pas pu. Je suis désolé. »


C’est sur ces excuses que Garry Newman, fondateur de Facepunch Studio conclu ce message à la communauté.
Deux choses sont à retenir : La patch aura sans doute lieu la semaine prochaine et il sera vraisemblablement accompagné d’un « wipe ».

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

TwitchTV

Les membres récents

  • Illustration du profil de Weshley
    enregistré à il y a 1 semaine
  • Illustration du profil de Shinosix
    enregistré à il y a 1 semaine et 1 jour
  • Illustration du profil de Lord__Gordon
    enregistré à il y a 1 semaine et 2 jours
  • Illustration du profil de Phenixis
    enregistré à il y a 1 semaine et 4 jours
  • Illustration du profil de lmmath
    enregistré à il y a 2 semaines et 1 jour