ARK : Les dinosaures qui vont vous aider !

 Breaking News !
  • Bienvenue sur le site de la structure LogicMG !
  • Quelques pages se verront complètement revisitées, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
  • Chaque samedi, la structure vous propose de participer à un événement (voir plus bas).
  • Le recrutement staff est à nouveau ouvert ! N'hésitez pas à visiter la page "Recrutement".

Sur ARK: The Survival Evolved, le farm peut prendre beaucoup de temps, certains dinosaures sont là pour nous aider, mais voici un résumé de tous les dinosaures annoncés par les développeurs de ARK qui vous aideront dans votre dur labeur de survie.

Je tiens à rappeler que le jeu ARK est en cours de développement et qu’il est donc possible que certains dinosaures ou animaux présentés ci-dessous ne voient jamais le jour dans le jeu.

Le Castoroides, le castor géant:

Castoroides

Castoroides

 

Le Castoroides (à prononcer avec votre plus bel accent latin) est assez difficile à trouver dans la nature, car, ne se souciant pas du danger qui l’entoure, il se laisse vite attraper par divers carnivores. Une fois apprivoisé, le castor recherchera naturellement à mâcher du bois. Il vous suffira alors d’aller de temps en temps vérifier son inventaire pour récupérer des ressources. A savoir que le castor est un animal assez faible et il ne pourra pas transporter une grande quantité de bois, pensez à le vider régulièrement.

 

 

 


L’Achatina, la cimenteuse:

Page codex de l'Achatina

Achatina

 

L’Achatina est une sorte d’escargot géant mesurant de 70 à 90 cm. De nature tranquille et lente il est d’une grande utilité à plusieurs étapes du jeu. Premièrement, il permet aux nouveaux joueurs d’avoir un petit repas facile, l’Achatina étant très lent et non agressif. Ensuite, les tribus trouveront une grande utilité à apprivoiser l’Achatina car il ne produit pas d’excréments mais sécrète une bave qui peut être récupérée sous forme de ciment (Cementing Paste pour les intimes), dégoûtant, mais fort utile.

 

 


Le scarabée à bouse (Anglais: Dung Beetle):

Page Codex du Dung Beetle

Le scarabée (Dung Beetle)

 

 

On reste dans les excréments avec ce scarabée qui en consommera pour les transformer directement en pétrole (oil) et en fertilisant pour les cultures. Un animal domestique des plus parfaits.

 

 


Le Dunkleosteus, le tatou des mers:

Page codex du Dunkleosteus

Dunkleosteus

 

De tous les dinosaures marins, le Dunkleosteus est certainement le plus orienté combat. Son corps est recouvert de plaques de chitines qui le défendent de la majorité des prédateurs, alors que ses mâchoires sont assez puissantes pour infliger de sérieux dégâts à n’importe quoi, même aux formations rocailleuses et pétrolières des fonds marins.

 

 


L’Iguanodon, l’aide fermier:

Page codex de l'Iguanodon

L’Iguanodon

 

Ce dinosaure végétarien est particulier car il peut changer de méthode de locomotion. Se déplaçant habituellement sur deux pattes, il peut s’enfuir sur quatre très rapidement. De plus, ses griffes aux pouces lui sont utiles pour deux choses. Pour se défendre et pour manger. En effet, donner lui des fruits et ils vous rendra des graines, pratique lorsqu’il s’agit de faire des cultures.

 

 


 

Le Kairuku, le pingouin à chasser:

Page codex du Kairuku

Le Kairuku

 

Le Kairuku vit dans les terres enneigées et n’a aucune utilité apparente. Certains l’auront domestiqué pour sa beauté, mais si vous êtes malins, vous préférerez récolter sa graisse qui, une fois comprimée, vous donnera du polymère. Un atout de taille!

 

 

 

 


Le Megatherium, le tapir:

Le Megatherium

 

Le Megatherium est à la base un herbivore. Mais la présence d’insectes peut l’énerver, il se met alors à les manger, en faisant bien attention de garder leur carapace intacte, ramassant beaucoup de chitine par la même occasion.

 

 

 

 


L’Oviraptor, le collecteur d’oeufs:

Page Codex de l'Oviraptor

L’Oviraptor

 

L’oviraptor est un petit dinosaure qui se nourrit exclusivement d’œufs. Une fois domestiqué, il aura la particularité de stimuler l’accouplement de vos bêtes, augmentant la production d’œufs. De plus, il se chargera de les ramasser pour vous!

 

 

 

 


Le Pegomastax, le récolteur de fruits:

Page Codex du Pegomastax

Le Pegomastax

 

Le Pegomastax, un très petit dinosaure, vous aidera à ramasser des fruits. En effet, il aime passer le temps en solitaire à ramasser toutes sortes de fruits et de graines, incluant plantes et champignons rares.

 

 

 

 


Therizinosaurus, le compromis:

Page codex du Therizinosaurus

Le Therizinosaurus

 

Le Therizinosaurus est un dinosaure très intéressant à domestiquer. En effet, il vous permettra de farmer efficacement du bois, tout en vous permettant d’être en sécurité grâce à ses puissantes attaques.

 

 

 

 


 

BONUS:

Durant la dernière semaine d’octobre aura lieu l’événement ARK: Fear Evolved. Parmi le contenu disponible pendant cette semaine, le Dodorex fera son apparition. Voici un aperçu.

Le Dodorex pour l'évènement Fear Evolved de ARK

Le Dodorex

 

Le Dodorex devrait apparaître sur les plages, attirés par ses congénères dodos. Il n’apparaîtra que pendant la semaine d’Halloween, mais une grande question subsiste, sera-t-il possible de le domestiquer? Le dossier indique que le dernier qui a essayer s’est fait manger. À vous de faire mieux!

 

 

 

 


 

Auteur : LeStaum

Sources: Wiki ARK et Steam ARK

TwitchTV

Les membres récents

  • Illustration du profil de ChukYoda
    enregistré à il y a 5 jours et 6 heures
  • Illustration du profil de HxDes_
    enregistré à il y a 6 jours et 13 heures
  • Illustration du profil de PetitCouteau
    enregistré à il y a 1 semaine et 5 jours
  • Illustration du profil de Shirialiox
    enregistré à il y a 1 semaine et 6 jours
  • Illustration du profil de Pendule
    enregistré à il y a 2 semaines