HALO 5 : GUARDIAN – UN TOURNOI À 1 MILLION DE DOLLARS ?

 BREAKING NEWS
  • Le site subit quelques modifications. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
author image by Worcheen | | 0 Comments | 1 février 2017

Halo 5 : Guardian – Un tournoi à 1 million de dollars ?

C’est du jamais vu dans l’histoire de l’eSport Halo.

Durant la Gamescom 2015, qui se tient en ce moment même à Cologne, en Allemagne, Microsoft et 343Industries ont annoncés le plus grand tournoi Halo jamais créé, avec à la clef un cash prize d’un million de dollars, rien que ça.
Avec la sortie d’Halo 4, les nouveaux développeurs de la saga avait déjà montré son intérêt envers le sport électronique en organisant le Halo 4 Global Championship, tournoi chacun pour soi avec 200 000$ pour le vainqueur. 343Industries montent cette fois-ci la barre plus haute, en marquant la compétition Halo et eSportive avec le Halo World Championship.

Une grande nouvelle qui annonce peut-être le retour du prédécesseur du sport électronique console sur le devant de la scène eSportive, après une longue absence, entre les déceptions d’Halo 4 et d’Halo : The Master Chief Collection.

Dans tous les cas, Halo 5 : Guardian, à été conçu pour la compétition. En effet, les développeurs se sont aidés de joueurs professionnels comme Ghostayame ou encore Flamesword pour créer ce nouvel opus, qui, espérons le, relancera l’eSport Halo. Il ne nous reste plus qu’à attendre une date de sortie !

Auteur : LifeIsCool

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

TwitchTV

Les membres récents