DERNIÈRES NEWS
  • Vous êtes actuellement sur la nouvelle version du site de l'association, si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à remonter l'information à notre équipe.

- / Règlement ARK \ -

L’association LogicMG met à votre disposition plusieurs serveurs ARK. Comme dans chaque espace communautaire, il est nécessaire de proposer et mettre en place un règlement. Les différentes règles que vous trouverez ci-dessous peuvent être modifiées au fur et à mesure du temps. L’équipe notifiera chaque modification sur le serveur discord de l’association.

Commandement N°1 : À aucun moment et sous aucun prétexte, les insultes ne seront tolérées ! Qu’elles soient banales, raciales, homophobes , ou autre. Elles se traduiront par une explication avec les admins qui décideront de la sentence.

Commandement N°2 : Le chat général se doit d’être bon enfant, pas de prises de tête sous peine de sanctions/ban. Réglez vos soucis avec diplomatie par message privé.

Commandement N°3 : Il est interdit de construire sa base principale ou avant poste au niveau du repop de ressources rares ou des grottes à artefacts (Métal, Obsidienne, huile, etc ). Il est de même interdit de bloquer l’accès à un coffre « supply crate » ou une entrée de grotte à artefact, on doit y avoir accès par vol minimum.

Commandement N°4 : Il est interdit de tuer un dinosaure en cours de taming par une autre tribu.

Commandement N°5 : Le pillage est autorisé à partir du moment où vous avez trouvé un accès sans détruire la base en question.

ATTENTION : Tout peut être pillé. Il est formellement interdit d’utiliser un bug/glitch pour atteindre les ressources/équipements d’un joueur et les dérober.

Commandement N°6 : Il est interdit de lâcher tout dinosaure dans la base d’une autre tribu.

Commandement N°7 : Merci d’éviter de laisser votre construction ou vos animaux « tamés » après avoir intégré une nouvelle tribu ou toute autre action (pensez à les détruire).

Commandement N°8 : Gardez un espace entre vous et vos voisins afin que vous puissiez agrandir vos bases. Il paraît donc évident de ne pas construire des fondations partout pour se réserver la « map ». Vous devez rester raisonnable sur la taille de votre base, pour des soucis de stabilité serveur les admins se réservent le droit de garder le dernier mot.

Commandement N°9 : Pour éviter le demolish allowed, connectez-vous au moins une fois par semaine. Si vous ne pouvez pas, merci de préciser votre absence sur le discord. Une base en demolish allowed peut être visitée par les autres joueurs. Les dinos allowed peuvent aussi être récupérés par d’autres tribus.

Commandement N°10 : Il est interdit d’utiliser l’équipement TEK, tout confondu, pour nuire à l’expérience PVE d’un autre joueur.

Commandement N°11 : La construction d’avant poste est autorisée. Il ne doit pas être construit sur une zone de pop ressources. Il ne doit pas être à proximité d’une base d’une autre tribu. Les dimensions maximales sont fixées à 4×4 sur 2 murs de haut.Il doit être accessible à tous (porte Unlock). Si l’agrandissement d’un avant-poste est requis, vous devez en référer aux Admins (Exemple : Le cas des garages pour les dinosaures aquatiques).

Commandement N° 12 : Il est formellement interdit de saisir tout survivant avec un dinosaure d’une autre tribu. Il en va de même avec les dinosaures tamés.

Les seuls cas où il est toléré de déplacer un joueur connecté sont lorsque ce dernier se trouve dans votre base ou lorsque vous portez assistance à un joueur coincé dans un trou ou glitché. ATTENTION cependant, il faut le déposer avec douceur : sa chute ne doit pas entraîner sa mort !

Commandement N° 13 : Si un survivant s’introduit dans votre base avec un dinosaure, mais que vous le sortez sans, il doit se débrouiller pour venir le chercher. Il est cependant interdit d’enfermer le dinosaure ou d’empêcher son accès pour avoir le unclaim allowed. Il est aussi interdit de le sortir hors de votre base dans un endroit où son propriétaire ne le retrouverait pas.

Commandement N°14 : Il est interdit de laisser un ou plusieurs dinosaures sur un pop de ressources. Exemple : « On ne laisse pas son ankylo dans le cratère du volcan. »

Commandement N°15 : Le « drag body » sur autre survivant de sorte qu’il soit tué par un dinosaure sauvage ou par noyade dans le but de récupérer son stuff est autorisé..

Commandement N°16 : Il est INTERDIT de crafter du TEK pour un autre joueur (sauf membre de la même tribu).

Chaque situation entraînant un conflit sera jugée par les modérateurs et admins du serveur qui utiliseront ce règlement comme base pour trancher les désaccords.
Tout manquement sera sanctionné.
L’équipe ARK
Hit enter to search or ESC to close